Prima Donna, thé noir sachets individuels

Prima Donna, thé noir sachets individuels

STH16280
9,95 €
TTC

Désignant ainsi la cantatrice la plus importante sur scène, le XIXe siècle crée les premières divas du monde lyrique. Adulées par des cohortes d'admirateurs, comme les castrats un siècle plus tôt, elles deviennent le point de mire de l'art vocal durant des décennies. Dans l'opulence des parfums capiteux et fruités voici l'histoire des "Prima Donna", image romantique du monde d'hier.

 
Notes fruitées, soutenues et sucrées de la poire de Cydon, et des fruits du verger, sublimé par les boutons d'églantine pourpre.

.

Les conseils du maître infuseur:

Température de l'eau : 85° / 90°

Temps de pose : de 3 à 5 minutes

Accompagnement : une tartelette framboise

.

Allons plus loin:

Certaines cantatrices, auront un répertoire précis : le bel Canto que l’on dit « romantique » pour le différencier de celui du siècle précédent. Les nouvelles divinités ont pour nom Maria Malibran, Isabella Colbran, Giuditta Pasta, Giulia Grisi… Leurs serviteurs ne s’appellent plus Haendel, Vivaldi, Porpora ou Pergolesi, mais Rossini, Bellini et Donizetti.

elles suscitent un engouement exceptionnel et se distinguent par une conduite sortant de l’ordinaire : caprices, frasques amoureuses, goût du luxe. Au risque de faire oublier l’un des fondements mêmes du mythe : un talent et une capacité à envoûter le public hors du commun.

.

15 sachets individuels dosés à 3 grammes.

Utiliser 1 sachet par tasse (20 cl), infusion selon type de thé ou d'infusion.

Par souci de limitation des déchets, ces sachets individuels ne comportent ni fil, ni agrafe, ni étiquette; et peuvent être mis au compostage après utilisation.

Bonne dégustation, et merci pour la planète!

Poids +/-45 grammes.

Type de thé
THE NOIR

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience utilisateur possible. Plus d'informations