Pavillon d'argent, thé vert bio

Pavillon d'argent, thé vert

TH17200
8,00 €
TTC

Les papillons de platine qui volent entre les étangs et les érables sauvages entourent le pavillon d'argent comme un voile de soie. Ils sont le symbole des âmes libérés du tourment de la vie; l'étincelle furtive de la beauté et de la grâce. L'image poétique et lumineuse de la valeur de chaque être vivant ici-bas.

Grammage

 

Sur des notes fruitées de pêchers sauvages et de baies noires, le cœur pétillant du thé vert se marie aux pétales de roses jaunes, et le fond dégage des fragrances sucrées de pollen de framboisier du Japon.

Composition: Thé vert China Sencha, thé vert China Gunpowder, arôme naturel, fraise, pétales de rose (2%). Mélange premium élaboré avec des ingrédients issus de l'agriculture durable et des arômes naturels.

Les Conseils du Maître infuseur:

Température de l'eau: 80° / 85°

Temps de pose: 2 minutes

A quel moment déguster ce thé?  avant une méditation.

Accompagnement: cake Matcha, sashimi, yakitori.

Le Ginkaku-ji (銀閣寺, le temple du pavillon d'argent) est un temple bouddhiste situé à Kyoto au Japon.

Construit en 1482 par un shogun, qui voulait rivaliser avec le pavillon d'or, construit par son grand-père, et dont l'intention était de le recouvrir de feuille d'argent. L'intensification des guerres intestines stoppa la construction et le pavillon ne fût jamais recouvert d'argent.

Ce bâtiment, qui devait être l'archétype de l'ostentation, est désormais pris en exemple pour montrer le raffinement dans la simplicité de la culture Japonaise. Beaucoup de Japonais le trouvent plus élégant que son homologue recouvert de feuilles d'or.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience utilisateur possible. Plus d'informations