Fougère byzantine, thé blanc bio

Fougère byzantine, thé blanc

TH19530
12,50 €
TTC

Occident IVe siècle. Rome s'éteint dans ses ruines millénaires. À la frontière grecque éclot la renaissance byzantine. Les regards fixent l'extrême sud de la Thrace où caravanes et marchands rapportent l'églantier d'Arménie, les aromates du golfe persique, ou le rubis des Indes. Byzance est alors un phare rayonnant de la Lusitanie aux royaumes Scythes et de la Cappadoce jusqu'aux tribus Khazars.

Grammage

 

Composition:  Thé blanc Pai Mu Tan, thé vert China Chun Mee, thé blanc Mao Feng, raisin (raisin, huile végétale), arôme naturel, pétales de rose (2%), vanille (1%). Mélange premium élaboré avec des ingrédients issus de l'agriculture durable et des arômes naturels.

Les Conseils :

Température de l'eau : 65° / 75°

Temps de pose :  de 3 à 4 minutes

A quel moment déguster ce thé ? En visitant la basilique Sainte Sophie...

Accompagnement : saumon fumé, blinis, caviar beluga, baies polaires, framboises, myrtilles.

Allons plus loin:

Byzance est une ancienne cité grecque, capitale de la Thrace, située à l'entrée du Bosphore sous une partie de l'actuelle Istanbul. La cité a été reconstruite par Constantin Ier et, renommée Constantinople en 330 apr. J.-C.

Elle est devenue la capitale de l'Empire romain, puis de l'Empire romain d'Orient et enfin de l'Empire ottoman à partir de 1453 apr. J.-C. (date de la prise de la ville par les Turcs). Elle fut rebaptisée Istanbul en 1930.

Type de thé
THE BLANC

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience utilisateur possible. Plus d'informations