Framboise Féroé thé bleu oolong
Dans les confins de l'Atlantique nord, là où les flots se déchaînent sur les côtes rocheuses, survivent les îles Féroé, joyau naturel imprégné par les brûmes. Dans ce paysage la mer et le ciel s'entremêlent dans une danse perpétuelle.
Îles solitaires qui ont vu naître une culture singulière, nourrie par les vents cisaillants et les falaises escarpées. La tradition écrite dépeint les paysages brumeux et les âmes tourmentées, révélant la beauté sauvage de ces terres oubliées.
L'âme féroïenne, puise ses racines dans la tradition viking et la foi chrétienne. Ce sont les chants polyphoniques qui font échos aux tempêtes marines et résonnent dans les églises de pierre millénaires. Ils célèbrent à leur manière la connexion profonde avec la nature.
Les îles Féroé se révèlent comme un monde à part, où le passé et le présent se confondent dans un éternel écho. Dans chaque cri d'oiseaux oû chaque lueur du ciel changeant réside l'âme de ce peuple fier, forgé par les éléments et porteur d'une culture aussi robuste que les falaises qui limitent leurs rivages.
Composition: Thé bleu oolong, fruits séchés (framboise) arômes naturels.
Les conseils:
Température de l'eau : 75°
Temps de pose: de 3/4 minutes
A quel moment déguster ce thé? Durant une croisière nordique.
Accompagnement: Kannelbullar à la cannelle, Brioche suédoise, Gateaux à la crème à la mode danoise.
Les îles Féroé (en féroïen : Føroyar, /ˈføːɹjaɹ/ ; en danois : Færøerne, /ˈfɛɐ̯ˌøːˀɐnə/) sont un archipel européen subarctique du Nord de l'océan Atlantique, aux confins de la mer de Norvège. Sous le nom d'Îles Féroé, l'archipel est l'un des trois pays constitutifs du royaume de Danemark, avec le Danemark lui-même et le Groenland. Les pointes septentrionales des îles de Streymoy et Eysturoy sont à peu près équidistantes de l'Écosse et de l'Islande.
- Type de thé
- THE NOIR