Persépolis, thé noir
Persépolis, thé noir

Persépolis, thé noir

TH16220
8,50 €
TTC

"Persépolis" cité endormie sous les sables du désert conserve le souvenir d'un empire disparu. La porte de la lumière s'ouvre encore sur les palais d'argent de Darius le grand, roi-conquérant, dont les jardins clos embaumaient l'air du soir au matin, dominé par les saveur sucrées des fleurs de palmiers-dattiers.

Grammage

 

Notes: Thé noir rond & onctueux, aux saveurs fruitées de figues confites et de dattes du Levant, une liqueur sucrée et capiteuse...

Composition: Thé noir Assam*, -Inde du Sud*, raisin (raisin, huile végétale)*, arôme naturel, fleurs de souci*, fleurs de bleuet*.

Les Conseils :

Température de l'eau : 85° / 90°

Temps de pose :  de 3 à 5 minutes

A quel moment déguster ce thé ? En souvenir d'Alexandre le grand...

Accompagnement :  Fruits confits et pates d'amandes....

*Capitale d'un empire glorifiant la lumière, "Persépolis" fût longtemps une ville légendaire au coeur de l'antiquité, les rois qui s'y succédèrent s'inscrivirent dans l'histoire comme les batisseur de cette cité aujourd'hui disparue; ils avaient pour nom: Xerxès, Darius, Cyrus...

Dans les pierres des temples et palais sont gravées les axiomes et les devises de ces conquérants:

« Je suis Xerxès, le grand roi, le roi des rois, le roi des peuples aux nombreuses origines, le roi de cette terre grande au loin, le fils du roi Darius l’Achéménide. »

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience utilisateur possible. Plus d'informations