Bohème thé vert bio

Bohème thé vert

TH17120
8,00 €
TTC

Recette vagabonde entre l'Inde et l'Europe, la bohème est également une idée du bonheur simple. Une envie de liberté, chantée par les poètes d'hier et d'aujourd'hui. Une vie mystique et bucolique où se mélangent rêve et réalité. Ici la fleurs de manguier des Indes et la limette se mélangent pour vôtre plus grand plaisir.

Grammage

 

Composition: TThé vert China Sencha, morceaux de mangue, arôme naturel, pétales de rose, fleurs de bleuet, arôme naturel d'orange, souci. Mélange premium élaboré avec des ingrédients issus de l'agriculture durable et des arômes naturels.

Les Conseils du Maître infuseur:

Température de l'eau: 85° 

Temps de pose: 2 minutes

A quel moment déguster ce thé? Quand vous voulez, ou vous voulez

Accompagnement: un petit peu de tout.

 

*La limette, appelée aussi lime méditerranéenne ou citron doux, est un agrume. C'est le fruit du limettier doux, arbuste de la famille des rutacées dont il existe deux espèces, Citrus limetta et Citrus limettioides. Il ne doit pas être confondu avec la lime, appelée aussi citron vert, que produisent d'autres espèces de limettiers. Ce fruit est consommé assez couramment en Inde, notamment sous forme de jus, et il y porte le nom de mosambi.

*La bohème est une façon de vivre au jour le jour dans la pauvreté mais aussi dans l’insouciance. Elle correspond à un mouvement littéraire et artistique du XIXe siècle, en marge du mouvement romantique plus « aristocratique ». C’est à la fois un style de vie qui rejette la domination bourgeoise et sa rationalité dans le cadre de la société industrielle, et la recherche d’un idéal artistique.  Le concept s’appuie évidemment sur la métaphore des « peuples bohémiens » ou des tziganes, qui étaient associés, au XIXe siècle, au mouvement romantique.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience utilisateur possible. Plus d'informations