Vaporetto, thé vert bio

Vaporetto, thé vert

TH17320
8,50 €
TTC

L'évocation de la sérénissime Venise opère comme un charme. Hors du temps, la cité des Doges laisse une empreinte indélébile sur ses visiteurs. Coucher de soleil sur le grand canal, pâtisseries qui parfument les étroites ruelles de la ville, éblouissants marchés... Du Rialto à la Fenice, la nostalgie nous y emporte parfois, mais les rêves y parviennent souvent.

Grammage

 

Composition:  Thé vert China Bancha, Houjicha, fève de cacao concassée, pomme, arôme naturel, NOIX (4%), vanille. Mélange premium élaboré avec des ingrédients issus de l'agriculture durable et des arômes naturels.

Présence gourmande des pâtisseries aux fruits secs et aux noix, surmontée de la douceur de la vanille bourbon.

Les Conseils du Maître infuseur :

Température de l'eau : 75°

Temps de pose : 2/3 minutes

A quel moment déguster ce thé ? Durant le carnaval!

Accompagnement : le coucher de soleil.

Allons plus loin:

Le vaporetto, le bus sur l’eau, représente un moyen de transport caractéristique de Venise avec lequel on peut effectuer des déplacements dans la ville et en direction des îles de la lagune. Il est souvent plus rapide de se déplacer à pied, mais on ne peut éviter de faire appel au vaporetto, ne serait-ce que pour se reposer les pieds ou pour les déplacements les plus longs. Il existe 15 lignes avec des bateaux de différents types : les motoscafi (les bateaux à moteur), les motonavi (vedettes) et les vaporettis proprement dits.

Type de thé
THE NOIR

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience utilisateur possible. Plus d'informations