Sultanat des moussons, rooibos

Sultanat des moussons, rooibos

TH18220
8,50 €
TTC

La mousson indienne habille la cité de Malacca d’un manteau végétal luxuriant. Les cascades jaillissent des falaises; brume et bruine envahissent la côte. On pourrait être au Paraguay, mais nous sommes aux confins de l'Insulinde. Dans un bout du monde, en lisière de l’Asie. Ici l’esprit se brouille, on oublie les notions de temps, et l’on vit dans un rêve merveilleux qui vous emporte bien loin.

Grammage

 

Composition: rooibos, bois de santal, pétales de fleurs (pivoine, rose), cassis, arôme. Le bouquet capiteux et gourmand s'élève dans des notes fruitées d'annone et de tangelo rouge, la liqueur magenta offre des parfums de bois sucré et de fleurs d'hibiscus.

.

Les Conseils du Maître infuseur:

Température de l'eau: 90°

Temps de pose: 5 minutes

A quel moment déguster ce thé? de retour de Malaisie.

Accompagnement: Litchis, longanes, rambutans, mangoustans.

.

Allons plus loin:

Malacca est le plus ancien port de Malaisie, fondé vers 1400. La ville a longtemps joué un important rôle stratégique du fait de sa position dans le détroit du même nom. La ville est marquée par environ 130 ans de colonisation Portugaise, et conserve une certaine empreinte de cette époque coloniale.

Malacca était au début du XVIe siècle la capitale-métropole d’un État dont l’influence se faisait sentir jusquà l’extrême limite de l’archipel indonésien. Et restera durant 500 ans le lieu de passage entre l'orient et l'occident.

Type de thé
INFUSION PARFUMEE

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience utilisateur possible. Plus d'informations