Bohème sachets individuels thé vert
Recette vagabonde entre l'Inde et l'Europe, la bohème est également une idée du bonheur simple. Une envie de liberté, chantée par les poètes d'hier et d'aujourd'hui. Une vie mystique et bucolique où se mélangent rêve et réalité. Ici la fleurs de manguier des Indes et la limette se mélangent pour vôtre plus grand plaisir.
Composition: Thé vert China Sencha, morceaux de mangue, arôme naturel, pétales de rose, fleurs de bleuet, arôme naturel d'orange, souci. Mélange premium élaboré avec des ingrédients issus de l'agriculture durable et des arômes naturels.
Les Conseils:
Température de l'eau: 85°
Temps de pose: 2 minutes
A quel moment déguster ce thé? Quand vous voulez, ou vous voulez...
Accompagnement: un peu de tout.
.
15 sachets individuels dosés à 3 grammes.
Utiliser 1 sachet par tasse (20cl), infusion selon type de thé ou d'infusion.
Par souci de limitation des déchets, ces sachets individuels ne comportent ni fil, ni agrafe, ni étiquette; et peuvent être mis au compostage tel quel, après utilisation.
Bonne dégustation, et merci pour la planète!
Poids +/-45 grammes.
.
*La limette, appelée aussi lime méditerranéenne ou citron doux, est un agrume. C'est le fruit du limettier doux, arbuste de la famille des rutacées dont il existe deux espèces, Citrus limetta et Citrus limettioides. Il ne doit pas être confondu avec la lime, appelée aussi citron vert, que produisent d'autres espèces de limettiers. Ce fruit est consommé assez couramment en Inde, notamment sous forme de jus, et il y porte le nom de mosambi.
*La bohème est une façon de vivre au jour le jour dans la pauvreté mais aussi dans l’insouciance. Elle correspond à un mouvement littéraire et artistique du XIXe siècle, en marge du mouvement romantique plus « aristocratique ». C’est à la fois un style de vie qui rejette la domination bourgeoise et sa rationalité dans le cadre de la société industrielle, et la recherche d’un idéal artistique. Le concept s’appuie évidemment sur la métaphore des « peuples bohémiens » ou des tziganes, qui étaient associés, au XIXe siècle, au mouvement romantique.